Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 21:15
- Publié dans : Récits Cokins - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mes petits trous sont très demandeurs.
Oui, c'est vrai, ils aiment être remplis...
Ma chatte est très gourmande et insatiable.
Je suis comme ça, j'aime le sexe plus que tout!
J'aime le plaisir d'être prise et désirée,
J'aime la Luxure... Elle désigne dans le dictionnaire
"Un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels"
C'est bien ça, non?

Mon fantasme du moment:
Une bande de mec rien que pour moi,
des belles queues tendues et gonflées d'éxcitation...
Du foutre à volonté. Mes petits trous rassasiés.
Ma chatte, adulée... Mhhhh!... Avis aux amateurs!
J'aime les membres bronzés et bien entretenus.
J'aime l'endurance et les sexes infatiguables.
J'aime les levrettes sauvages et me faire prendre
sous la douche. J'aime le cul torride et sensuel.

J'adore prendre un bain,
Le soir juste avant d'aller me coucher...
Ca me détend incroyablement!
J'allume quelques bougies que je dispose autours
De ma baignoire, de l'encens Indien, et je met
Dans l'eau un peu d'huile éssentielle d'Hibiscus...
C'est divin, je me croirais au spa!
J'ai également, pour mon plaisir toujours,
Un joli vibromasseur waterproof qui
M'accompagne à chaque bain comme celui-ci...
J'aime l'eau et son contact, très érotique pour moi.
Je suis dans mon élément...

J'aime caresser ma vulve sous l'eau,
C'est doux et tellement agréable! Elle gonfle toujours un peu,
Et j'adore cette sensation. J'aIMe par dessus tout me faire jouir
En dirigeant le jet de douche sur mon clitoris épilé...
C'est à peu près les mêmes sensations qu'un
Cunnilingus, mais fait par une fille!... Divin.
J'aime les calins aquatiques même accompagnée,
Bien sur!... Je me suis fait prendre par mon amant
Dans la baignoire de chez lui. Je me suis assise sur lui,
De dos, et il me caressait. Puis il m'a mit son gros membre
Raide entre les jambes et m'a pénétrée. C'était trop bon,
L'eau clapotait sous ses coups de reins.
Il a craché dans l'eau, j'me souviens...
Et l'idée de me baigner dans le foutre
Me plaisait beaucoup...

J'aime me caresser lentement, atteindre l'orgasme
Le plus tard possible pour profiter un maximum
De mon plaisir solitaire et aquatique... J'aime enfoncer mon vibro
Profondément dans ma chatte, le sentir bien au fond,
A puissance maxi... Et sentir mon bouton dréssé, quel plaisir!


Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recommander le blog de Lily

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus