Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 14:00
- Publié dans : Récits Cokins - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Un soir d'été, on avait passé la soirée avec nos potes dehors.
L'ambiance était torride, il faisait une chaleur monstre.
On avait fait un barbecue et on avait beaucoup bû...
Nos mecs étaient là, mais nous avions prévus de dormir chez elle,
de passer la fin de soirée toutes les deux. Sans arrière pensée aucune.
Nous nous sommes retrouvées dans sa chambre, encore émméchées...
On a fumé un joint, on a préparé le lit double et on s'est calées devant
la télé. Elle portait une jolie nuisette gris perle. Moi un bas de pyjama
en lin et un débardeur rose. Nous étions enmitouflées sous la couette...
Elle zapait, et elle est tombée sur un film x où l'on voyait deux filles faire un 69
Elle n'a pas changé de chaine. Dans le délire où l'on était, c'était rigolo!...
On a parlé de nos experiences tout en matant le film...

Je me suis mise à la regarder différament... J'avais envie d'elle,
de la toucher partout... J'avais envie de découvrir son corps.
J'ai vite sentis que cette envie était réciproque...
Elle était très câline et très proche. Elle m'a carressé les cheveux
et on s'est embrassée... C'était trop agréable et tellement éxcitant!
Elle léchait mes lèvres et je mordillais sa langue...
C'est moi qui ai posé ma main sur elle en premier.
J'ai posé ma main sur son épaule, j'ai caréssé son cou...
Puis j'ai fait glisser la bretelle de sa nuisette et j'ai découvert ses seins.
Une poitrine ferme et deux petis tétons bruns...
Je les ai caressés, embrassés, et  elle m'a enlevé mon haut
et fait de même avec les miens. On était trop éxcitées
et ma chatte réclamait des caresses...
Lola aussi paraissait bouillante, elle haletait presque...
On ne s'est pas parlé, on s'est découvertes.
J'ai fait glisser sa nuisette sur ses jambes.
Elle portait un string rose très fin.
Nous étions toujours allongées sur le clic-clac...
Je l'ai carressée, glissant mes doigts dans sa fente humide.
Elle pelotait mes seins et m'embrassait dans le cou...

Moi j'admirais son corps parfait, sa chatte bronzée et son ventre musclé...
Je me suis accroupie devant elle, j'ai enlevé son string.
Elle était épilée façon "ticket de métro" et ça m'a beaucoup plu.
Moi je m'épile entièrement, alors voir une autre chatte que la mienne
et m'en rendre vraiment compte ça m'a trop éxcitée.
Sa touffe était brune et parfaitement déssinée. J'ai écarté ses lèvres,
j'ai glissé mes doigts dans son con moelleux...
Elle gémissait et j'avait trop envie de me toucher,
de saisir mon clitoris entre mes doigts.
Je l'ai léchée, je l'ai lapée, j'ai tété son minou avec ferveur...

Je la pénétrais avec mes doigts que j'avais réunis.
Je l'ai léchée comme j'aurais voulu qu'elle me lèche.
Elle a joui, et m'a réclamé près d'elle.

Elle caressait toujours mes seins, et je me suis levée,
j'ai enlevé mon pantalon. Je ne portait rien en dessous.
J'étais face à elle debout, et elle assise. Elle m'a attirée près d'elle,
et elle caressait mes fesses. Elle a approchée son visage
de ma chatte et a glissée sa langue entre mes lèvres.
Elle lapait avec une langue tendue et vigoureuse...
Je l'ai intérrompue doucement, je me suis allongée
sur la moquette toute douce de sa chambre.
J'ai écarté les cuisses, et elle s'est mise à genoux
devant ma vulve offerte...
Elle a continué son cunnilingus, glissant
parfois des doigts dans mon con...
Quand on a "repris conscience", il était 4heures du matin.
Nous n'étions pas génées ni honteuses, au contraire même!
On avait toutes les deux beaucoup aimé...

Nous nous sommes endormies nues l'une contre l'autre.
Le lendemain, on en a discuté posément et on a convenu que cela
Resterait notre "secret" de petites Cokines que l'on est ;)

Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recommander le blog de Lily

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus