Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 21:00
- Publié dans : Récits Cokins - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Ma rencontre avec Tony... Toute une Histoire!

Tony est un mec que j'ai rencontré dans une boite parisienne,
il y a environs un an et demi. J'étais avec deux copines à moi,
dont Lola citée précedemment, et on étais toutes dispersées
dans la boite, qui comporte plusieurs salles... J'étais sur la piste,
j'me trémoussais sur de la house quand un beau jeune homme
vient se frotter à moi... Grand, baraqué et moulé dans
un t-shirt blanc... Il portait la barbe de deux jours
et je l'ai trouvé très sexy...

Nous avont dansés ensemble, on s'est frottés l'un à l'autre.
J'ai sentis sa goale à travers son jean et j'y ai frotté mon petit
cul. Je portais un bermuda noir et des bottes à talons marrons.
Ma poitrine était soutenue par un haut très moulant
et très échancré beige. Je faisais vraiment "chaudasse"...
Il m'a emmené vers une salle "zouk ragga" et on a entamé
un jeu sexuel affolant... On se caressait de plus belle,
il avait envahit ma bouche avec sa langue,
et le zouk nous pénétrait par des gestes sexy et torrides...
Je l'ai emmené dans les toilettes des filles. On est passé devant
toutes celles qui faisaient la queue et on s'est enfermés dans
la 1ière cabine libérée... Il a baisé mon bermuda et mon string.
Il m'a retourné et s'est débraguété. Il a sorti de son pantalon
une queue épaisse et plutôt courte, puis il a mis une capotte...
Il m'a prise en levrette contre le mur des toilettes, m'enfonçant bien
son engin... Il caressait mon clito pendant, et je tâtais ses couilles
fievreusement. On a fait du bruit et on entendait nettement
mon cul claquer sous ses coups de reins...

On est ressortis des toilettes hilares et térriblement génés.
On a échangé nos numéros et on s'est promi de se rappeler.
Je suis retournée à la recherche de mes copines,
et quand je leur ai raconté mon aventure,
Elles ne m'ont même pas cru!...

Tony m'a rappelé le lendemain pour m'inviter
à diner chez lui... J'y suis allée mais...
Ceci est un autre épisode!

Retour à l'accueil

Commentaires

pouré tu maitre de foto de toi stp
commentaire n° :1 posté par : lebouteiller le: 17/08/2009 à 14h24
Bientôt !
réponse de : LiLy*CoKiNe le: 26/11/2009 à 19h52

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recommander le blog de Lily

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus