Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 20:00
- Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

I'm thinking everyday about your big dick, I like It so!
I have the sex you wants, and I'm dancing for you all night
I rock my body, I'll make it hot
So dirty night for you and me...
I'll make it so good
I'm so nasty girl, you're so nice guy...
You like my dirty song?
I'm very hot tonight
I'm sexy girl, you're so nasty boy
I'll make it so good baby...
I know you like it so. Let's go*!



Rejoins-moi, cette nuit dans ma chambre
Baises-moi comme tu baiserais une pute coquine et salope,
Remplis-moi bien dans tout les trous,
Fais-moi juter et crier comme une petite chienne.
Viens me faire tout ce que tu voudras ...
Surtout prends moi bien jusqu'au fond,
Je veux la sentir toute entière
Dans ma chatte et dans mon petit anus
Sérré et profond...
I like it so*!


Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Commentaires Récents

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recommander le blog de Lily

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus